COVID-19

Bonne nouvelle ! 
 
Je serais de nouveau en mesure de vous accueillir au salon à partir du  01 Décembre et ce conformément aux mesures de déconfinement.
Vous pouvez donc dès à présent prendre rendez-vous au 06.66.35.49.88
 
 
Concrètement, comment cela va se passer ?
 
 
- Tous les équipements ne pouvant pas être désinfectés entre chaque personne seront retirés (coussins, tapis, magazines, couverture chauffante...) afin de construire un parcours sécurisé ne passant que par des zones désinfectées.
 
- Un lavabo avec du savon sera à disposition et je vous demanderais de vous laver les mains dès votre entrée dans le salon.
- Je procéderais à la désinfection systématique avant et après chaque massage de toute la surface de la salle de massage (table et têtière, banc de déshabillage, porte-manteaux...) ainsi que du reste du parcours emprunté dans le salon (poignées de porte, tasses, table basse, fauteuils en cuir, salle de bain...)
 
- La salle de massage sera aérée régulièrement.
 
- Les serviettes, tentures ainsi que tous matériels en tissus utilisés sur la table seront changées entre chaque massage et lavées à plus de 60°c en cycle long.
 
- Je procéderais chaque soir à un ménage complet du salon dans son ensemble (sols, meubles...)
 
- Les massages se faisant sur rendez-vous, il n'y aura pas d'utilisation de la salle d’attente et je me réserve 45 minutes entre chaque personne pour désinfecter les lieux et changer le matériel en tissu.
 
- Le port du masque sera obligatoire, pour vous et pour moi. Je vous invite à venir équiper de votre propre masque et je vous en proposerais un si vous n'en avez pas.
Il sera gardé en place à tout moment lors de votre venue, même pendant le massage.
 
- Comme d'habitude, je me laverais les mains et les avant-bras avant et après chaque massage.
 
- Par mesure de sécurité, les mouvements de mobilisations corporelles seront évités, ainsi que le massage de la tête et du visage.
 
- Les massage en duo ne pourrons ainsi pas vous être proposés pour le moment.
 
- N'ayant pas le matériel pour prendre la carte bleue, il vous est possible de régler votre massage par voie dématérialisé sur internet  dans la rubrique "Bon Cadeaux".
Les chèques et les espèces seront toutefois acceptés.
 
Ces précautions suivent les recommandations hygiénistes FFMBE et seront adaptées et tenues à jour en fonction de l’évolution des consignes gouvernementales et de l’état des connaissances sur le virus et la pandémie.
 
 
Je ferais bien sûr tout ce que je peux pour que le massage et votre passage dans mon salon vous soient les plus agréable possible, en attentant que la situation me permette de vous accueillir d'une manière un peu plus conviviale !
 
Je vous souhaite une douce journée et j'espère à bientôt !